Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis genre un ptit papillon.
Moi je suis genre un ptit papillon.
Publicité
Moi je suis genre un ptit papillon.
Derniers commentaires
15 juillet 2010

Touch me, touch me, I wanna feel your body.

OH BAH tiens, j'ai même pas tenu trois semaines, mais je me disais "bon tout le temps s'en fout, personne va venir me torturer". Enfin. Je vais quand même pas continuer à vivre avec ça sur ma conscience. Alors, pour me rattraper, je vais vous offrir EN EXCLUSIVITÉ MONDIALE la génialissime BD que j'ai réalisé cette année dans mon carnet de recherches sur le thème "Ordre et Désordre" OH YEAH.

L'HISTOIRE DU PREMIER DÉSORDRE DE L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ <3 (et le scénario n'est pas de moi, cela va sans dire.)

gen1

 

gen2

 

gen3

 

gen4

 

gen6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
lol.
A
Ha ha :3<br /> Sympa la BD.
Publicité