Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi je suis genre un ptit papillon.
Moi je suis genre un ptit papillon.
Publicité
Moi je suis genre un ptit papillon.
Derniers commentaires
2 août 2010

Bleh.

Salut.

cynthia_westwood_2005__crouching_in_bath

Ceci est...

Une Femme à poil, oui...


Mais surtout ceci est...

Une peinture.

Voilà, et maintenant que vous avez les yeux tout écarquillés, vous ne remarquez même pas que je n'ai pas de dessin pour cette semaine. Et pourquoi ? Eh ben parce que j'avais pas envie. Oui. Dessiner ça me fait chier, là. Donc je vais pas me forcer. Je vais attendre que ça revienne. Mon esprit est totalement monopolisé par des emmerdements actuels et des pensées mélancoliques. Tout ça me tape sur les nerfs. Et ceci n'est même pas propice à la création, je ne fais que me shooter aux bonbons jusqu'au ce que j'ai envie de vomir. Oui moi je fuck Baudelaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouais, trop rebellz de noyer son chagrin dans le sucre!!<br /> En tout cas j'espère que tout va s'arranger pour toi et que la fibre créatrice va revenir très vite!
Publicité